Kara explique son clash avec "Coach Vahid" et se défend

Kara explique son clash avec "Coach Vahid" et se défend

Vahid Halilhodzic n'y a pas été de main morte en évoquant Kara Mbodji, parlant d'un manque de respect et d'un comportement "jamais vu" dans sa longue carrière. Le Sénégalais s'est défendu.

"King Kara" est de retour à Anderlecht, un peu à la surprise générale. Si son genou semble en bien meilleur état aujourd'hui, le joueur reste probablement un peu amer d'avoir vu son expérience à Nantes s'achever de cette façon. "Je suis revenu à la maison", se réjouit-il cependant dans la Dernière Heure. 

La maison, il ne s'y sentait pas chez les Canaris et surtout sous les ordres de Vahid Halilhodzic. "J'ai joué huit fois en six mois. Le fait que je n'aie pas serré la main de Vahid, c'est le geste de frustration d'un joueur sorti à la 58e, cela aurait pu arriver à n'importe qui", souligne Kara. "Avec Vahid, je voyais des choses que je ne comprenais pas". 

Halihodzic, lui, a évoqué un manque de respect de la part de l'Anderlechtois. "Nous n'avons pas la même définition du respect", lance Kara. "J'ai rencontré la direction nantaise il y a un mois de cela pour les prévenir que je voulais partir. Ce qui s'est passé avec le coach n'a rien à voir avec le club. Eux ne voulaient pas que je parte, mais je n'avais pas le choix si je voulais jouer".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news