Thierry Dailly : "Un club comme le RWDM doit toujours avoir des ambitions"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Thierry Dailly : "Un club comme le RWDM doit toujours avoir des ambitions"

Ce dimanche, le FC Liège a partagé l'enjeu face au RWDM (0-0). Un match qui avait beaucoup parler de lui pendant une semaine.

Après le ramdam qui a eu lieu toute le semaine avant la rencontre, celle-ci s'est bien déroulée ce dimanche. "Très content des conditions", lâche d'emblée Thierry Dailly, le président du RWDM. "Nous avons vu deux équipes conquérantes sur le terrain et aucun incident à côté, c'est le plus important à retenir. Pour le supporter neutre, c'était un bon match. Un partage mérité au vu des occasions des deux côtés", indique l'homme fort des Molenbeekois.

Le RWDM débute bien l'année 2019. "Nous n'arrivions pas à bien concrétiser nos occasions fin de l'année 2018, et ce week-end, nous avons vu une équipe qui avait soif de victoire et qui n'a pas encaissé. Je suis rassuré, nous avons un beau groupe", précise-t-il.

Le promu a déjà enregistré trois arrivées lors de ce mercato hivernal. "Nous allons voir cette semaine si nous enregistrons encore des arrivées. Il y a encore des possibilités, et nous sommes en pourparlers avec deux joueurs, mais aucune folie. C'est toujours important de privilégier d'abiord l'équilibre financier. Si toutefois, une opportunité se présente, nous n'hésiterons pas."

Quelles sont les ambitions du club bruxellois ? "Depuis le début, j'ai toujours dit le top 5. Nous savons que les quatre premiers disputeront le Tour Final. Les ambitions sont toujours là, un club comme le RWDM doit toujours en avoir. Ce match nul va donner un bon boost pour la suite de la compétition. Nous avons vu un bon match, et le football s'en tire vainqueur", a conclu Thierry Dailly.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news