La conférence de presse du Racing Genk a été avancée d'un jour : fumée blanche dans le dossier Pozuelo ?

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La conférence de presse du Racing Genk a été avancée d'un jour : fumée blanche dans le dossier Pozuelo ?
Photo: © photonews

Restera-t-il au Racing Genk ou acceptera-t-il la proposition très lucrative du Moyen-Orient ? C'est la question que se pose depuis une semaine chaque supporter de Genk.

"Les dirigeants de Genk ont 'un bon sentiment' par rapport à la situation" écrit Het Laatste Nieuws au sujet d'Alejandro Pozuelo. "Bien que personne n'ait osé le dire avec certitude !  Mercredi, la décision officielle tombera.  Mais à la Luminus Arena, on s'apprête à poser sa signature sur un nouveau contrat revalorisé et à continuer pleinement la lutte pour le titre."

Bonne nouvelle donc pour les Limbourgeois !  Initialement, Pozuelo devait déjà se décider durant le week-end, mais il a demandé quelques jours de réflexion supplémentaires.  Lundi, il a fait l'impasse sur l'entraînement.  Mardi, il était bel et bien présent.  La décision était-elle déjà prise ?

Le club de Genk a en tout cas décidé d'avancer la conférence de presse prévue avant le match contre Saint-Trond.  Pour annoncer la reconduction du contrat du meneur de jeu espagnol ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news