Verschueren a failli louper le transfert de Zulj et veut deux renforts supplémentaires

Verschueren a failli louper le transfert de Zulj et veut deux renforts supplémentaires
Photo: © photonews

Anderlecht a trouvé son nouveau milieu offensif, mais cela ne signifie pas que le mercato d'hiver est déjà terminé. Michael Verschueren s'active en coulisse.

Peter Zulj est le premier renfort offensif. "Il ne vient ni de Salzbourg ni de Vienne, mais c’était le meilleur joueur en Autriche, un véritable milieu créatif", selon Verschueren. "Il donne des assists et marque des buts, et il a du rythme, il sait participer au jeu. Nous le suivions intensément depuis trois ou quatre semaines."

Cependant, le joueur a failli attérir en Italie. "Quand nous nous sommes décidés qu'il fallait le signer, j'ai appelé son manager, mais il a dit que j'étais trop tard, il était déjà parti à Empoli pour passer des examens médicaux. J'ai réalisé que je devais faire quelque chose et j'ai eu la chance de pouvoir parler au joueur qui voulait vraiment venir au Sporting au lieu de lutter contre la relégation en Italie. "

Je travaille toujours sur plusieurs dossiers

Verschueren sait qu'avec un seul transfert, les supporters ne seront pas satisfaits. Dans le compartiment offensif, il peut y en avoir plus d'un. "Nous avons toujours besoin d'un attaquant, oui, le dernier transfert, peut-être l'avant-dernier, je travaille toujours sur plusieurs dossiers et s'il reste une opportunité, je le ferai. S'il y a de nouveaux joueurs, d'autres doivent se rendre compte qu'il sera difficile d'avoir du temps de jeu", a conclu Verschueren.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news