🎥 Mbaye Leye : "Il faut faire le nécessaire pour rester en première division"
Jordan Horwoodpar Alexandre Fiammetti et Jordan Horwood depuis Puurs
Date
0 réaction

Mbaye Leye (Mouscron) se confie sur la suite de la compétition et sur l'arrivée de Taiwo Awoniyi

🎥 Mbaye Leye : "Il faut faire le nécessaire pour rester en première division"
Photo: © photonews

Présent au Gala du Soulier d'Or, le buteur mouscronnois est revenu sur le stage hivernal et la suite de la compétition.

"La trêve s'est bien déroulée. Nous nous sommes reposés un peu et nous avons beaucoup mangé. Et nous revenons d'un bon stage où le temps était idéal pour bien travailler. C'est important désormais de bien repartir, il reste neuf matchs à jouer et il faut faire le nécessaire pour rester en première division", a expliqué Mbaye Leye.

Taiwo Awoniyi fait son retour chez les Hurlus. "Il va s'adapter très vite. L'année passée, il était là et il a fait de très bonne choses à Mouscron. J'espère qu'il va le faire le plus vite possible parce que nous avons besoin d'attaquants et de joueurs offensifs. Nous espérons ainsi nous maintenir", précise l'ancien joueur d'Eupen.

Awoniyi-Leye, un très bon duo d'attaquants pour Mouscron. "Oui, parce qu'il a le body pour jouer dos au but et garder le ballon. Je pense que nous avons une bonne complémentarité. Comme j'avais aussi avec Frantdzy (Pierrot). Il y a maintenant beaucoup de choix offensifs et j'espère que nous allons mettre plusieurs buts", a conclu Mbaye Leye.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi