Claude Makelele : "Pour se sauver, il faudra aller à la guerre chaque minute d'ici la fin du championnat"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Claude Makelele : "Pour se sauver, il faudra aller à la guerre chaque minute d'ici la fin du championnat"
Photo: © photonews

Eupen a frappé fort lors de ce mercato hivernal en accueillant en prêt Youssef Msakni, pourtant courtisé par des clubs de Premier League. L'international tunisien est présent dans la sélection eupenoise qui sera opposée à Lokeren ce samedi soir.

Claude Makelele, le coach de l’AS Eupen, est content concernant son nouveau renfort offensif. "Youssef Msakni revient de blessure et on va aller tout doucement avec lui", a expliqué le Français dans des propos relayés par Sudpresse. "C’est un joueur très intelligent et c’est à lui de s’adapter. Il est possible qu’il soit présent contre Lokeren (NDLR : il est dans la sélection de 19), mais j’ai pour habitude de ne pas précipiter les choses et il lui faut un temps d’adaptation, notamment au climat et à la neige", a indiqué en souriant Claude Makelele.

Ce samedi soir, les Pandas affronteront Lokeren, la lanterne rouge de Pro League. "Selon moi, ce n’est pas un match clé, mais ça peut donner beaucoup de possibilités pour le futur. Ce sera le premier match de l’année. En 2018, on avait mal commencé au Standard et on veut faire mieux. Mais ce ne sera pas facile car Lokeren a bien recruté et est mobilisé pour son maintien. De notre côté, pour se sauver, il faudra aller à la guerre chaque minute d’ici la fin du championnat", a conclu Claude Makelele.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news