Le président de La Gantoise parle des discussions avec Charleroi pour Benavente et Mazzu

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le président de La Gantoise parle des discussions avec Charleroi pour Benavente et Mazzu

Les Buffalos ont déjà recruté quelques joueurs en provenance du Mambourg, avec des réussites diverses. Le médian offensif péruvien du Sporting, Cristian Benavente, est le dernier joueur à être dans leur viseur.

Mais Cristian Benavente ne devrait pas faire ses bagages pour les déposer du côté de la Ghelamco Arena. "Il nous plaît beaucoup et on en a parlé avec Mehdi Bayat mais il est trop cher pour nous actuellement. On cherche donc ailleurs", a fait savoir le président gantois Ivan De Witte à Sudpresse.

Et quand Yves Vanderhaeghe a été limogé en octobre dernier, De Witte avait pensé à Felice Mazzu. "Oui. Mais là aussi, Charleroi a dit non. Et nous tenons à conserver nos excellentes relations avec le Sporting !", assure-t-il.

"Et nous sommes très contents de Jess Thorup, qui fait bien évoluer l’équipe", a poursuivi le président. "Concernant Yves Vanderhaeghe, c’est un bon entraîneur et nous avons sans doute une certaine responsabilité avec, par exemple, les départs de Moses Simon et Kalu. Mais son impact sur le groupe avait un peu disparu et le naufrage contre Genk (1-5) a pesé lourd dans la balance." 

"Et puis, d’une manière générale, la cohérence entre le profil du coach et celui du club est importante. Vous savez, Mourinho est un grand entraîneur mais, pour Manchester United, un type plus calme, comme Solskjaer, convient mieux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news