L'Antwerp sans sourciller, Waasland-Beveren accroché

Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'Antwerp sans sourciller, Waasland-Beveren accroché

Waasland-Beveren et Zulte-Waregem, mal lotis au classement, devaient prendre des points à domicile s'ils voulaient se distancer de la lanterne rouge Lokeren.

Waasland-Beveren - Cercle Bruges 1-1
Pas de vainqueur au Freethiel où Waasland-Beveren et le Cercle se sont neutralisés. Malgré quelques occasions franches des visiteurs, les Waaslandiens semblaient maitriser leur sujet. Une domination récompensée grâce à un but c.s.c. d'Omolo. Toutefois, les locaux voyaient le Cercle égaliser sur pénalty par Cardona (71') suite à un tacle dans la surface de Massop (qui se fera d'ailleurs exclure sur l'action). Un nul sans conséquence pour Waasland-Beveren, qui profite de la défaite de la lanterne rouge Lokeren pour creuser l'écart un peu plus.

Zulte-Waregem - Antwerp 1-2
Les hommes de Laszlo Boloni n'ont pas trébuché à Zulte-Waregem et lancent 2019 idéalement avec une victoire importante. Mbokani (41') bien servi par Yatabaré, puis Refaelov (49') quelques minutes plus tard ont assuré les trois points au Great Old, malgré la réduction du score de Bongonda dans les arrêts de jeu (90'+2). Au classement, l'Antwerp dépasse le Standard et revient à hauteur de Bruges, derrière le leader Genk. Zulte-Waregem reste 14e.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news