Mboyo ne comprend pas : "J'ai un millième de seconde pour réagir"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Mboyo ne comprend pas : "J'ai un millième de seconde pour réagir"
Photo: © photonews

Proche d'inscrire le 0-2 en début de seconde période, l'attaquant courtraisien a bien malgré lui relancé les Rouches. En touchant du bras une déviation de la tête de Kostas Laifis, le Belgo-Congolais a concédé un pénalty transformé par Renaud Emond.

Placé juste derrière Laifis, Ilombe Mboyo a touché le cuir du bras, sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit. "On a déjà connu pareil à Gand. Je ne comprends pas. J'ai demandé à l'arbitre quelles sont les règles. Il tire sur toi, et tu ne sais rien faire, tu as un millième de seconde pour réagir", soufflait-il.

"Il n'y a pas pénalty pour moi, mais voilà, on jouait au Standard et certains arbitres ont du mal à gérer la pression ici. C'est un cadeau, c'est dommage car ce n'était pas mérité."

C'est la première défaite en Pro League sous la direction de Vanderhaeghe. "Prendre un point ici aurait été correct. C'est frustrant mais voilà, on a montré tout de même de bonnes choses. On doit continuer de la sorte lors des huit matches restants pour prendre des points, à commencer par la réception de La Gantoise", concluait Mboyo.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news