Romain Grange exprime des regrets

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Romain Grange exprime des regrets
Photo: © photonews

Ces derniers mois, Romain Grange a passé des moments compliqués au Sporting Charleroi. En manque de temps de jeu, il s'est trouvé une porte de sortie cet hiver. Il est prêté à Grenoble en Ligue 2 jusqu'en fin de saison.

Romain Grange conserve un regret de son arrivée au Sporting Charleroi : "Quand l'entraîneur dit dans la presse que je suis un super joueur, et que c'est juste par rapport à son système que je ne joue pas... Pour moi, ce n'est même pas un échec. C'est juste que j'ai peut-être un entraîneur qui ne cherchait pas forcément mon profil quand j'ai signé là-bas."

Frustrations

Lors d'un entretien accordé à la Nouvelle République, le Français reconnaît que cela a été difficile à avaler : "C'était assez frustrant, oui, parce que je faisais des bons entraînements. Quand le coach me faisait entrer en jeu, j'étais plutôt bon et le week-end d'après, je voyais que je n'étais pas titulaire, ou même carrément hors du groupe.

Je faisais ce qu'il fallait pour être au moins dans le groupe

Pour moi, je faisais ce qu'il fallait pour au moins être dans le groupe. Donc oui, c'était assez difficile, parce que quand je suis parti de la France, ça se passait très bien pour moi. Je suis arrivé pour passer un cap, et on ne m'a jamais donné réellement ma chance. Mais je n'ai jamais lâché."

Cette fois, il a pris la peine de discuter avec l'entraîneur principal avant d'opter pour Grenoble cet hiver.  Mais il ne regrette pas du tout d'avoir posé ses valises à Charleroi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news