Fred Rutten hésite encore pour une position et pour le reste, surprend

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Fred Rutten hésite encore pour une position et pour le reste, surprend

Le match entre La Gantoise et le Sporting Anderlecht sera à couteaux tirés ce dimanche après-midi à la Ghelamco Arena. Les deux équipes doivent gagner dans l'optique des Play-Offs 1. Ce sera aussi le baptême du feu pour Fred Rutten et à cette occasion, il va surprendre.

Lors du dernier entraînement samedi, Het Nieuwsblad a pu deviner très clairement les joueurs qui débuteront le match d'Anderlecht à La Gantoise. Et il y a quelques grosses surprises.  Devant, on ne retrouvera pas Nany Dimata.  Il semble être légèrement blessé.  Ivan Santini recevra la préséance.

Puisque le grand Croate devra faire parler sa présence dans le rectangle adverse, Amuzu et Bakkali occuperont les flancs.  Par contre, Rutten hésite encore pour une position : celle de milieu de terrain offensif.  Peter Zulj n'est pas encore prêt à 100%.  Il doit encore trancher entre Morioka et Gerkens pour jouer devant Kums et Kayembe.

Derrière, Obradovic débutera son premier match officiel depuis six mois.  Milic et Kara occuperont l'axe.  Et Najar sera placé de manière surprenante au poste d'arrière droit.  Initialement, le Néerlandais pensait lui attribuer un rôle plus offensif et mettre Appiah au back droit.  Mais il est revenu sur sa décision.  Il n'y a donc pas de place pour Saelemaekers actuellement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news