Higuain un peu plus proche de Stamford Bridge ?

par Chafik Ouassal
Date
0 réaction
Higuain un peu plus proche de Stamford Bridge ?
Photo: © photonews

L'entraîneur de Milan Gennaro Gattuso a apporté un élément crucial dans l'épisode autour du transfert de l'argentin vers la Premier League.

La saga Gonzalo Higuain à Chelsea se poursuit. Le feuilleton semble prendre une tournure importante après que Gattuso ait annoncé que l’attaquant n'avait pas été convoqué dans le groupe milanais pour le match de lundi face au Genoa. La raison évoquée : une mauvaise performance à l'entrainement et un manque d'implication liés aux rumeurs de transfert.

"Il n'a pas pu s'entraîner comme il aurait dû et je considère qu'il n'est pas prêt pour le match. Toutes ces rumeurs peuvent nuire à une bonne préparation." a expliqué l'ancien milieu de terrain en conférence de presse, sans plus d’explications.

Contrairement aux explications données, l'absence du buteur de 31 ans pour le prochain match de Serie A pourrait en fait précéder son prêt à Chelsea où il retrouverait son ancien entraineur Maurizio Sarri, et surtout Eden Hazard, dont la collaboration en attaque pourrait faire des étincelles.

Le prêt de Higuain à Milan étant payant (18 millions d'euros) pour la saison en cours, et accompagné d'une option d'achat de 36 millions d'euros, une compensation financière pourrait être payée à la Juventus.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Serie A Serie A
Deviens fan!  145
Premier League Premier League
Deviens fan!  541
AC Milan AC Milan
Deviens fan!  54
Chelsea Chelsea
Deviens fan!  61