L'Olympique Lyonnais et Denayer s'offrent le derby dans les derniers instants!

L'Olympique Lyonnais et Denayer s'offrent le derby dans les derniers instants!

Incroyable retournement de situation en Ligue 1 : dans le derby entre Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais, les Rhodaniens, menés jusqu'à 25 minutes de la fin, ont inscrit le but du 1-2 à la... 95e minute.

C'est un duel traditionnellement très attendu : le derby entre Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais est l'une des plus grosses rivalités de France. Mais celui-ci avait une saveur particulière : les deux équipes sont à la lutte pour le podium du championnat, l'OL étant actuellement troisième devant... "Sainté". 

Jusqu'au bout 

Les Verts pensaient être bien partis après un but de Romain Hamouma (21e), mais un penalty converti par Nabil Fekir - qui avait fait monter la sauce avant le match et a eu les épaules solides - a entamé le renversement de situation. Les coéquipiers de Jason Denayer, titulaire dans l'axe de la défense, ont ensuite pu compter sur la montée au jeu de Moussa Dembélé... et jusqu'à un incroyable jusqu'auboutisme, le Français faisant 1-2 à la 95e minute !

Ce résultat laisse Lyon un petit point devant son rival stéphanois, à la troisième place, et trois points derrière le LOSC (lui-même... treize unités derrière le PSG). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news