Dante Brogno : "Ça devient trop récurrent"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Dante Brogno : "Ça devient trop récurrent"

Les Sang et Marine sont repartis sans point d'Audenarde. Frustant au vu du nombre d'occasions... et du pénalty oublié. L'ex-Hurlu Daan Van Gyseghem a lui-même reconnu sa faute.

"Ma déception va de pair avec celle de mes joueurs. Leur envie d’aller de l’avant était évidente, avec des intentions de bien faire le job mais une fois de plus, il y a eu encore une fois ces satanés poteaux pour contrecarrer nos plans", a réagi le coach Brogno pour La DH. "En toute logique, nous aurions dû mener 1-4 à la pause, tant Audenarde n’avait rien montré en comparaison.”

L'efficacité dans les deux rectangles fut insuffisante. “Il faut apprendre à être plus précis dans le dernier geste de finition et sur le but d’ouverture, les consignes n’ont pas été respectées. J’ai dénombré au total une demi-douzaine d’occasions franches et au bout du compte, nous nous sommes fait berner par l’arbitre qui a été le seul à ne pas voir la faute de main de Van Gyseghem."

Mais le Carolo ne voulait pas se concentrer sur le rôle de l'arbitre. "Plus que jamais, il importe pour mes attaquants de devenir des tueurs silencieux dans les seize mètres. C’est bien de travailler cet aspect de notre jeu à l’entraînement mais c’est le week-end qu’il faut récolter les fruits. Cette carence en zone de conclusion devient trop récurrente”, concluait-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news