Réaction Obradovic réhabilité par Rutten: "Je ne méritais pas d'être séparé de mes coéquipiers pendant quatre mois"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Gand
| 0 réaction
Obradovic réhabilité par Rutten: "Je ne méritais pas d'être séparé de mes coéquipiers pendant quatre mois"
Photo: © photonews

Après six mois d'absence en Pro League, le Serbe a été aligné d'entrée par Fred Rutten au détriment d'Elias Cobbaut. Et le back gauche a livré une bonne prestation face à La Gantoise.

"Bien sûr, je ne suis pas à 100% physiquement", a déclaré l'arrière gauche dont le contrat expire à la fin de la saison. "Avant le stage, Michael Verschueren m'avait téléphoné. Il m'avait dit que j'avais le droit de participer au stage, mais il avait parlé à l'entraîneur et lui avait dit que je pouvais me battre pour prouver que je méritais ma place. "

"Personnellement, je suis bien sûr heureux d'être de retour sur le terrain", a-t-il déclaré après la défaite contre La Gantoise. "Oui, j'ai vécu des mois difficiles, surtout mentalement, mais j'ai atteint un âge où je suis plus fort, mais ce n'était certainement pas facile. J'ai été très déçu quand on m'a annoncé en septembre que j'allais être envoyé dans l'équipe B", a ajouté le Serbe.

Mais Obradovic est également resté positif. "Bien sûr, je pensais partir, mais vous pouvez voir comment cela se passe. Je tiens à remercier les joueurs et le staff de l’équipe B pour leur aide, mais je suis toujours le même Obradovic. Je ne méritais pas d’être séparé de mes coéquipiers pendant quatre mois. "

Hein Vanhaezebrouck parti, la situation du back gauche a changé. "Maintenant, sous le nouvel entraîneur, chaque joueur est reparti de zéro: un entraîneur peut avoir un impact important sur votre carrière", a conclu Ivan Obradovic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news