Ryota Morioka refuse deux destinations lucratives : priorité à l'Europe

Ryota Morioka refuse deux destinations lucratives : priorité à l'Europe
Photo: © photonews

Ryota Morioka va-t-il quitter Anderlecht cet hiver ? Le Japonais risque de voir son temps de jeu se réduire comme peau de chagrin avec l'arrivée de Zulj. Mais il ne partira pas n'importe où.

Ryota Morioka (27 ans) avait une opportunité de prendre un nouveau départ sous Fred Rutten ; sa prestation dimanche à Gand devrait l'avoir grillé pour de bon, à une dizaine de jours de la fin du mercato hivernal. L'international japonais doit trouver une porte de sortie, mais il ne partira pas par la fenêtre : "On ne m'a rien dit, j'aimerais rester. Même si un nouveau concurrent (Peter Zulj) vient de signer, je ne baisse pas les bras", affirme Morioka.

Des clubs sont déjà venus aux nouvelles, mais l'ancien de Waasland-Beveren n'est pas intéressé : "Oui, il y a de l'intérêt pour moi au Moyen-Orient (à Al Duhail ; il s'agit du club de Junior Edmilson) et en Chine, mais même si c'est financièrement intéressant, je ne veux pas y aller ; je veux rester en Europe pour retrouver l'équipe nationale", clame le Japonais. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news