Réaction Ivan Leko revient sur ses choix lors de la défaite face à Charleroi

Ivan Leko revient sur ses choix lors de la défaite face à Charleroi

C'était un festival d'erreurs dans le chef des brugeois ce dimanche. Ivan Leko était évidemment déçu de ce qu'il a pu voir, mais nie avoir commis une erreur en formant son onze.

La défaite face à Charleroi a été difficile à encaisser côté brugeois et Ivan Leko peinait à trouver les mots. "Ca fait très mal, c'est une énorme déception. Tout le monde est frustré et déçu, nous n'avons pas vu le Bruges que je voulais voir", regrette le Croate. 

Leko a ensuite souligné le point négatif : "Nous avons trop compté sur la classe individuelle, pas assez sur le collectif. Diatta, Vormer, Schrijvers, Dennis, Wesley, tous ont été dangereux à un moment, mais quand vous ne savez pas marquer, vous ne savez pas gagner".

Les choix d'Ivan Leko ont également été discuté, le Club commençant avec deux milieux défensifs et un seul attaquant. La montée de Schrijvers a amené du jus, mais un peu tard. "Nakamba et Amrabat (les deux 6, nda) étaient parmi les meilleurs sur le terrain", souligne Leko. "Mais le 0-1 a changé les plans. D'où la montée de Schrijvers".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news