La Coupe de Belgique pour sauver la saison des Côtiers?

La Coupe de Belgique pour sauver la saison des Côtiers?
Photo: © photonews

Battu à Mouscron dimanche dernier, le KVO n'est pas encore en danger en championnat et peut pleinement se concentrer sur le championnat.

Avec neuf points d'avance sur la lanterne rouge, Lokeren, Ostende peut voir venir en championnat. C'est d'ailleurs ce que soulignait Gert Verheyen, malgré la défaite à Mouscron. "On n'est pas encore sauvés, mais six ou sept points en plus, devraient nous permettre d'aborder la fin de la phase classique avec plus de sérénité", analysait le coach ostendais. 

Rien ne sera facile.

Gert Verheyen

L'occasion de mettre toutes les ressources ostendaises sur la Coupe de Belgique? En demi-finales contre la Gantoise, et alors que l'autre demie oppose deux équipes de l'étage inférieur, les Côtiers ont un coup à jouer. 

Et ce n'est pas la défaite à Mouscron qui va jouer sur le moral des Ostendais, jeudi, au moment d'aborder le match aller de ces demi-finales. "Non, certainement pas. C'est frustrant de reprendre par une défaite, mais la Coupe est une autre compétition", souligne Verheyen. "C'est aussi important pour nous, mais on sait aussi que contre La Gantoise, rien ne sera facile", conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news