Réaction "De nouvelles cuisines commandées", "Mafia" : les réactions pleuvent sur le match Malines - Union, mais qu'en pensent Luka Elsner et Percy Tau ?

"De nouvelles cuisines commandées", "Mafia" : les réactions pleuvent sur le match Malines - Union, mais qu'en pensent Luka Elsner et Percy Tau ?
Photo: © photonews

Pour la première fois cette saison, Percy Tau n'était pas à la fête du côté de l'Union Saint Gilloise. Il a marqué deux fois contre le FC Malines en demi-finale aller de la Coupe de Belgique, mais ses buts ont été annulés. Les théories du complot ont refait surface, le joueur a également réagi.

L'Union Saint Gilloise n'a pas encore été gâté par le sort contre le FC Malines.  L'arbitrage a souvent été remis en question lors de ces duels.  C'est également le cas après le match de Coupe de Belgique qui a eu lieu Derrière les Casernes.  Le trio arbitral a annulé deux buts de Percy Tau.

Réactions

A deux reprises, le joueur a été signalé hors-jeu de toute justesse.  Pourtant, le VAR était présent.  En cas de doute, le juge de touche devait donc s'abstenir.  Pourtant, il a levé son drapeau avec pertinence.

Via les réseaux sociaux, les supporters bruxellois ont fait part de leur mécontentement sur l'arbitrage.

Percy Tau se montrait prudent à l'issue de la rencontre : "Je dois encore examiner les images pour savoir s'il y avait réellement hors-jeu.  En tous les cas, cela s'est joué à très peu de choses.  Mais si les décisions étaient bonnes, nous devons apprendre de ces situations.  Les mouvements et les lignes de course étaient bons, mais nous devons encore faire mieux.  Si nous y parvenons, nous terminerons le travail à la maison."

Le coach de l'Union Saint Gilloise Lukas Elsner restait également sobre au moment de commenter ces deux phases de jeu : "Ces deux buts étaient peut-être à la limite.  Je dois encore revoir les images.  Le VAR était là pour intervenir en cas de besoin.  Donc, nous devons partir du principe que tout était correct."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news