Tubize fait le point sur son interdiction de transfert et sur sa mise en conformité

Tubize fait le point sur son interdiction de transfert et sur sa mise en conformité
Photo: © photonews

L'AFC Tubize est toujours sous le coup d'une interdiction de transferts qui empêche les Sang et Or de se renforcer dans leur course au maintien. Certains joueurs attendaient également leurs salaires. Le club a fait le point.

L'AFC Tubize se met progressivement en conformité vis-à-vis de la commission des licences, qui avait infligé une interdiction de transferts au club brabançon suite à des retards importants de paiements de salaires. "Tous les joueurs ont désormais été payés", assure Josselin Croisé, directeur général de Tubize, dans la Dernière Heure. "On est en train de finaliser les autres dettes, nous sommes dans les temps". 

Dans les temps, c'est-à-dire pour demain : Tubize souhaitait se mettre en ordre pour le 25 janvier. "On est en train de remplir tous les documents souhaités par la fédération. On espère que la sanction sera levée pour le début de la semaine prochaine. C'est en tout cas un message positif qui est envoyé aux joueurs. Nous avons respecté notre parole". Il restera ensuite quelques jours à l'AFC pour trouver un remplaçant éventuel à Thomas Henry, meilleur buteur du club et parti à OHL...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news