Diandy évoque sa situation à Charleroi et l'offre qu'il avait reçue

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Diandy évoque sa situation à Charleroi et l'offre qu'il avait reçue
Photo: © photonews

Avec douze titularisations après 22 journées, le médian sénégalais a traversé quelques périodes compliquées sur le banc. Felice Mazzu compte toujours sur lui, mais Diandy a eu le temps de se poser des questions.

“C’est un peu difficile. Je suis déçu de ne pas jouer tous les matchs mais c’est le football. Hendrickx et Ilaimaharitra sont deux bons joueurs qui méritent de jouer", s'est exprimé Diandy dans un entretien accordé à La DH. 

"Le coach n’a pas précisé la hiérarchie entre nous trois mais il faut être honnête : Marco a pris une autre dimension cette saison. Celui qui ne joue pas est forcément déçu mais il reste positif. Je n’ai jamais vu Hendrickx ou Ilaimaharitra être fâchés sur le banc.”

J'ai pensé quitter le club

Le Sénégalais a dû attendre le 1er septembre pour lancer sa saison. Il n'avait pas joué une minute lors des cinq premières journées. "Il y a même eu un moment où j’ai pensé quitter le club. Je n’étais pas fâché mais je voulais jouer. Au moment où je pensais partir, le coach m’a appelé pour me dire que j’allais être titulaire face à Mouscron. Nous avons gagné cette rencontre et j’ai alors enchaîné les titularisations.”

Durant cette période délicate, il a d'ailleurs reçu une proposition. "J’ai reçu une offre de Ligue 2 et plus précisément de Troyes, mais cela ne s’est pas fait”, révèle le milieu défensif. “Il faut toujours avoir des ambitions. Il m’arrive de penser à d’autres clubs mais je n’ai rien de précis en tête. Pour l’instant, je me concentre essentiellement sur Charleroi.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news