? Un superbe but pour De Bruyne, un nouveau carton pour Manchester City

? Un superbe but pour De Bruyne, un nouveau carton pour Manchester City

A la lutte pour le titre en Premier League, en finale de la Coupe de la Ligue et maintenant brillant en FA Cup: Manchester City brille sur tous les fronts.

Et Kevin De Bruyne retrouve, lui, aussi de sa superbe. Titularisé par Pep Guardiola, le Diable Rouge a été l'un des hommes forts des Citizens dans ce quatrième tour de FA Cup contre le Burnley de Steven Defour, lui aussi titulaire. 

Un assist, un but, au autobut provoqué... en une mi-temps!

Si c'est Gabriel Jesus qui a ouvert le score en première période, sur un assist de Danilo, KDB est sorti de sa coquille après la pause. En distillant la passe décisive pour Bernardo Silva d'abord, avant de lui-même alimenter le marquoir d'une nouvelle frappe à distance lumineuse (son dixième but en dehors de la surface depuis le début de la saison dernière (!), aucun autre joueur de Premier League ne fait aussi bien selon Opta). 

Pas encore rassasié, le numéro 17 de Manchester City a encore provoqué un autogoal de Long, avant qu'Agüerro ne parachève l'oeuvre des Sky Blues sur penalty. Net et sans bavure (5-0), les Citizens restent en course dans les quatre compétitions auxquelles il ont pris part cette saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news