L'OHL renoue enfin avec la victoire dans une fin de match un peu folle

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'OHL renoue enfin avec la victoire dans une fin de match un peu folle
Photo: © photonews

Soulagement du côté de Louvain. Les joueurs de Nigel Pearson se sont repris malgré avoir été menés dans le Limbourg... et rejoints dans

L'ouverture du score de Brebels à la 23e minute sur une belle frappe lointane ne présageait rien de bon pour les Louvanistes, mais le capitaine Moore a profité d'un service de Duplus pour égaliser à la 32e. 

L'OHL parvenait même à prendre les commandes à la 68e via Dequevy, bien isolé par Thomas Henry, mais Lommel égalisait sur un coup-franc via Heymans à la 87e, qui profitait de la remise de Neven. Nouveau raté pour la bande à Pearson? Et bien non, Koen Persoons s'en allait battre Coucke sur un centre de Dequevy pour offrir le 2-3 une minute plus tard.

Les Limbourgeois poussaient encore pour revenir, mais Aabbou manquait une belle occasion. Les Louvanistes enregistreront bien cette victoire qu'ils attendaient depuis le 1er décembre...et la victoire contre Lommel à Den Dreef. 

L'OHL revient ainsi à la hauteur de Roulers pour partager la dernière place, alors que Tubize compte un point de plus grâce à sa victoire vendredi. Lommel quitte par contre le Top 4, à égalité avec Westerlo. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news