Réaction Philippe Clement : "Un match que nous ne devions pas perdre"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Genk
| 0 réaction
Philippe Clement : "Un match que nous ne devions pas perdre"
Photo: © photonews

Le Racing Genk s'est incliné ce samedi soir à domicile contre Mouscron (1-2). Les Limbourgeois ont enregistré leur deuxième défaite en championnat.

"Nous avons bien commencé la rencontre et après 18 secondes, nous pouvions déjà mener au score, mais le ballon a heurté le poteau. Un moment décisif car si ce ballon était entré, nous aurions eu un coup de pouce et Mouscron aurait dû sortir", explique Philippe Clement.

"Nous étions trop facilement mis sous pression en première période et une certaine nervosité s'est installée dans le groupe alors que ce n'était pas du tout nécessaire. Peut-être parce que certains automatismes avaient disparu avec autant d'absents", lâche le coach des Limbourgeois.

"Notre deuxième mi-temps était meilleure avec la montée de Fiolic, même si nous avons encore perdu trop facilement le ballon. Nous sommes parvenus à égaliser mais nous chutons en fin de rencontre", a-t-il indiqué.

"C'est un match que nous ne devions pas perdre. Nous avions le monopole du ballon et le plus d'occasions, bien que nous n'ayons pas été aussi dominants que contre le Cercle, mais nous n'avons pas été lucides devant", a conclu Philippe Clement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news