Monaco se fait sortir aux tirs au but en demi-finale de Coupe de la Ligue, Valence via Moreno rejoint le dernier carré de la Copa Del Rey

Manuel Gonzalez Oubina
| 0 réaction
Monaco se fait sortir aux tirs au but en demi-finale de Coupe de la Ligue, Valence via Moreno rejoint le dernier carré de la Copa Del Rey
Photo: © photonews

Malgré le retour de Leonardo Jardim sur le banc monégasque, les Asémistes se sont inclinés. Valence, sans Michy Batshuayi, l'a emporté face à Getafe.

Guingamp-Monaco 2-2

Les Monégasques ont rapidement mené au score via deux caviars de Gelson Martins pour Rony Lopes (18e) et Golovin ( 24e), 0-2. Mais les locaux en début de seconde période, sont vite revenus au score. Mendy réduit la marque à la 46e, 1-2. Thuram égalisera quelques minutes plus tard, 2-2 à la 55e. 

Les deux équipes se sont ensuite départagées à la séance de tirs au but. Les Bretons remportent finalement cette demi-finale.

Valence-Getafe 1-1

Le club Ché s'est fait peut à domicile ce mardi soir à domicile. Les visiteurs ont rapidement mené au score dès la 1e via un goal de Jorge Molina, 0-1. Valence pourra remercier son buteur Rodrigo Moreno et son coup du chapeau pour l'emporter 3-1. Le buteur espagnol, bien servi par Cheryshev (61e), Mina (92e) et Gameiro (94e) aura été décisif ce mardi soir.

Valence est donc la première équipe qualifiée pour les demies de la compétition.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news