? ? Premier League : De Bruyne et City chutent à Newcastle, Odoi et Mitrovic cartonnent Brighton, Man U arrache le nul

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
? ? Premier League : De Bruyne et City chutent à Newcastle, Odoi et Mitrovic cartonnent Brighton, Man U arrache le nul
Photo: © photonews

Ce mardi soir, plusieurs rencontres de la 24e journée de Premier League avaient lieu. Plusieurs surprises se sont produites.

Newcastle-Manchester City 2-1

Kevin De Bruyne était aligné par Pep Guardiola ce mardi soir. Vincent Kompany est absent de la feuille de match. Les Skyblues mènent rapidement au score dès la 1e via Sergio Agüero, 0-1.

Salomon Rondon, sur un service de Hayden, égalisera pour les Magpies à la 66e, 1-1. Matt Ritchie fera la différence sur pénalty à la 80e, 2-1.

Manchester United-Burnley 2-2

Romelu Lukaku figurait dans le onze de base de Solsjkaer. Marouane Felllaini, sur le départ en Chine n'était pas repris par le coach norvégien. Ashley Barnes permet aux visiteurs de mener et de prendre les commandes de la rencontre à la 51e, 0-1.

Les visiteurs doubleront la mise à la 81e via Wood, 0-2. Paul Pogba réduira le score à la 88e, 1-2.

C'est l'international suédois Lindelof qui arrachera le partage à la 93e, 2-2.

Wolverhampton-West Ham 3-0

Leander Dendoncker débutait la rencontre avec les Wolves. C'est Romain Saiss de la tête à la 66e qui permet au promu de prendre l'avantage dans cette partie, 1-0. Raul Jimenez, bien servi par Moutinho et Jota (80e et 86e), inscrira un doublé, et permettra au promu de l'emporter 3-1.

Arsenal-Cardiff City 2-0

Pierre-Emerick Aubameyang permet aux Gunners de mener au score sur pénalty à la 66e, 1-0. Le Gabonais sera ensuite à l'assist pour Alexandre Lacazette à la 83e, 2-0.

Laing réduira le score à la 94e, 2-1.

Huddersfield Town-Everton 0-1

Aucun Belge au coup d'envoi. Laurent Depoitre débute sur le banc et rentrera au jeu à la 87e tandis qu'Isaac Mbenza était absent de la feuille de match. Dès la 3e, Richarlison ouvrira le score pour les Toffees, 0-1. Lucas Digne verra rouge à la 66e.

Fulham-Brighton & Hove Albion 4-2

Denis Odoi était alignée d'entrée par Claudio Ranieri. Les visiteurs vont rapidement mener au score via un doublé de Glenn Murray (3e et 17e), 0-2. Mais les Cottagers vont s'accrocher et recoller au marquoir via Calum Chambers (47e) et Aleksandar Mitrovic (58e), 2-2. Le Serbe, bien servi par Bryan, ira de son doublé à la 74e, 3-2.

Vietto, bien servi par Babel, aggravera la marque à la 79e, 4-2.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news