Timothy Castagne n'exclut pas un départ de l'Atalanta

Valentin Laudano
| 0 réaction
Timothy Castagne n'exclut pas un départ de l'Atalanta
Photo: © photonews

Arrivé à l'Atalanta en 2017, l'international belge ne ferme pas la porte à un transfert dans un club du top en fin de saison.

Timothy Castagne n'a pas vécu une situation évidente en début de saison. Alors que son équipe enchaînait les mauvais résultats, l'ancien joueur de Genk devait se contenter d'un rôle de réserviste. Il a même songé à un départ.

 ce moment-là, je pensais vraiment partir. Il faut que je progresse, que je grandisse et cela n'est possible qu'en jouant" a-t-il confié à Het Laatste Nieuws. Mais depuis lors, l'Arlonais a su s'imposer dans le onze de Gasperini et a même été gratifié de très bonnes prestations. Ce qui a empêché un départ durant ce mercato, malgré l'intérêt du Celtic, la Fiorentina et la Lazio.

Si je pars, ça doit être pour une équipe qui joue la Champions League

"À présent, l'Atalanta ne veut pas me laisser partir et je ne veux pas partir non plus. Le club a également activé l'option pour la prolongation de mon contrat, ce qui signifie que je suis toujours ici jusqu'en 2021."  Mais l'international belge n'exclut pas pour autant un transfert l'été prochain, à condition de partir pour un club du top.

"Je n'exclus certainement pas un départ de l'Atalanta. Mais si je pars, ça doit être pour une équipe qui joue la Champions League. Une équipe qui remporte le titre chaque année. Si les objectifs sont les mêmes qu'à l'Atalanta,  je peux rester ici."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news