Pas de transfert à Bruges? "Pas besoin"

Pas de transfert à Bruges? "Pas besoin"

Contrairement à Liège ou Anderlecht, c'était très calme hier soir à Bruges: et pour cause, le Club n'a pas enregistré la moindre arrivée durant ce mercato hivernal. Presque comme prévu pour Ivan Leko, qui n'est pas du tout inquiet.

Deux petits départs (en encore): ceux de Refaelov (qui était déjà prêté à l'Antwerp) et de Pereira (qui lui aussi a définitivement quitté la Venise du Nord cet hiver), le bilan du mercato de Bruges est très vite fait. Il n'en fallait pourtant pas plus pour contenter Ivan Leko

"Assez forts!"

Le Croate garde tous ses atouts en mains. Et c'était son seul souhait. "On n'a pas fait de transfert? Parce que ce n'était pas nécessaire. Je suis très content comme ça", confirmait-il encore ce vendredi en conférence de presse. 

Avec les joueurs qu'il a à disposition, Leko estime donc qu'il a tout ce qu'il faut pour lutter pour le titre et tenter de briller sur la scène européenne. "Personne n'est parti, c'est le principal. On va, en plus, récupérer quelques joueurs... Notre équipe est assez forte! Si tout le monde est fit, on a tout ce qu'il faut pour jouer le titre." Le message de l'entraîneur des champions en titre est limpide. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news