Clement a réagi aux critiques de Custovic : Genk a tenté d'enrôler un joueur de Waasland-Beveren

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Clement a réagi aux critiques de Custovic : Genk a tenté d'enrôler un joueur de Waasland-Beveren
Photo: © photonews

Ce samedi, Genk se déplace à Waasland-Beveren pour le compte de la 24e journée de Jupiler Pro League. Un match qui risque d'être tendu entre les deux coachs.

Philippe Clément a réagi aux déclarations d'Adnan Custovic. L'entraîneur du Waasland-Beveren a particulièrement critiqué l'attitude de Genk qui a tenté d'enrôler Nana Ampomah lors du mercato. "Ils ont essayé d'influencer et de déstabiliser mon joueur", confie le coach waeslandien dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. "Je ne pense pas que ce soit fair-play de leur part."

Le coach de Genk a de suite réagi aux propos. "J'ai l'impression que Custovic s'en sert pour créer une certaine atmosphère et installer de la tension dans ce match", explique de son côté, Philippe Clement. 

"Nous avons effectivement pris contact avec Waasland-Beveren cette semaine car nous avons entendu dire que Waasland-Beveren discutait avec d'autres clubs concernant Nana Ampomah, et parce que nous recherchions une alternative à Edon Zhegrova. Mais lorsqu'il est devenu évident qu'il n'était pas autorisé à partir, nous avons immédiatement mis fin à cette piste et cherché après d'autres joueurs. Genk n'a même pas formulé d'offre, donc, je ne comprends pas pourquoi des commentaires doivent être faits à ce sujet alors que d'autres équipes ont fait une proposition concrète à ce garçon", a conclu le coach des Limbourgeois.


 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news