Davino Verhulst veut encore y croire : "Nous n'abandonnerons pas"

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Courtrai
| 1 réaction
Davino Verhulst veut encore y croire : "Nous n'abandonnerons pas"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, Lokeren a perdu dans les arrêts de jeu contre Courtrai (2-1). La lanterne rouge de Pro League a encore 6 matchs à disputer pour accomplir des miracles et tenter de se sauver.

Lokeren a failli arracher le nul, mais Courtrai s'est emparé de la victoire à la 94ème minute. "Dans les dernières minutes, nous avons trop reculé dans notre coin", explique Davino Verhulst. "Et en faisant cela, les coups tombent. C’est terrible pour moi d'encaisser, mais pour l’équipe, je pense que c’est pire, la déception est énorme, surtout quand on sait où nous en sommes", précise le gardien de Lokeren.

Il ne reste plus six matchs à disputer désormais. Lokeren devra réussir l'impossible pour se sauver. "Nous sommes allés chercher un match nul, mais nous ne pouvions malheureusement pas le tenir, ce qui est bien dommage. Nous devons être réalistes. Un point n'est pas suffisant, maintenant nous devons vraiment gagner, il ne sert plus à rien de parler, seules les actions peuvent nous garder la tête au-dessus de l'eau à partir de maintenant."
 
"Il est temps de saisir notre chance, il y a encore 18 points en jeu et tant que c'est mathématiquement possible, nous n'allons pas abandonner, un mot qui ne figure ni dans mon dictionnaire, ni dans celui de Lokeren", a conclu Davino Verhulst.
 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news