Réaction Peyre raconte son transfert : "J'ai pensé à 999 équipes, mais pas au KV Malines"

Peyre raconte son transfert : "J'ai pensé à 999 équipes, mais pas au KV Malines"
Photo: © photonews

Le défenseur a quitté l'Union lors du mercato hivernal pour rejoindre le KV Malines. Un transfert qui est mal passé du côté des supporters unionistes.

Lors de son précédent match au stade AFAS, il avait reçu un carton rouge en tant que joueur de l'Union. "Maintenant c'est chez moi", a confié le Français. Tout va très vite dans le football. "Vous devez être capable de vous adapter rapidement. Je peux dire quelques mots de néerlandais, mais je communique principalement en anglais", indique le défenseur central.

Il n'avait jamais pensé rejoindre le Kavé. "J'ai pensé à 999 équipes pour un éventuel transfert, mais pas au KV Malines. Je n'ai pas hésité une seule seconde, si Malines frappe à votre porte, il n'y pas d'hésitation, c'est un grand club. Cela s'est fait en 36 heures et j'ai dit à ma femme et à mes enfants que j'allais partir", confie l'ancien capitaine de l'Union Saint-Gilloise.

Les supporters bruxellois ont mal accueilli la nouvelle. "Ils sont fâchés et perdus, mais bon, ça prendra dix à quinze jours, puis ce sera fini. L'Union m'a laissé partir parce que j'ai tout donné pour ce club", a conclu Thibault Peyre.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news