Le coach de Tubize partagé : "On s'est fait hara-kiri" et "Ils ont été héroïques"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le coach de Tubize partagé : "On s'est fait hara-kiri" et "Ils ont été héroïques"

Christian Bracconi estime que les Sang et Or auraient mérité de signer un partage face au Beerschot. Mais la rencontre a pris une autre tournure.

"Il y a de la déception par rapport au résultat, et de la frustration au vu des faits de jeu. On prend le deuxième but sur un temps fort de notre part. Puis il y a l'exclusion de Touré qui nous pénalise", regrette le coach brabançon. 

Avant ce 1-2 signé Vanzeir, Tubize n'était pas inférieur à l'équipe anversoise. " On avait pris le match par le bon bout. On a joué une première mi-temps cohérente, on a mis notre adversaire en difficulté, on les a pressés et empêchés de développer leur jeu."

"Mais on commet des erreurs qui nous sabordent, on s'est fait hara-kiri. J'aurais aimé voir la suite sans ses erreurs. Puis il faut reconnaître qu'on joue sans attaquant, c'est donc plus dur de conclure les occasions et de créer plus de situations. Les joueurs ont été héroïques, ils ont été au bout d'eux-mêmes. On retiendra du positif", concluait Christian Bracconi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news