Loïs Openda : "Je viens de vivre un des plus beaux jours de ma vie"

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Bruges
| 0 réaction
Loïs Openda : "Je viens de vivre un des plus beaux jours de ma vie"
Photo: © photonews

La déception était présente ce dimanche chez beaucoup de Brugeois après le partage (1-1) face à La Gantoise. Néanmoins, un joueur des Blauw en Zwart était aux anges, il avait permis aux siens de revenir au score en inscrivant son premier but pour le Club.

Loïs Openda était satisfait malgré le match nul. Le jeune attaquant a marqué des points en entrant au jeu et en marquant sur sa première touche de balle. Après avoir loupé deux buts immanquables contre le Borussia Dortmund et l'AS Monaco en Champions League, il ouvre son compteur avec les Gazelles. 

"Je l’attendais depuis si longtemps, mon premier but en tant que joueur pro ! Je n’étais monté au jeu que depuis 34 secondes. J’ai poussé au fond des filets le premier ballon que j’ai touché. Je viens de vivre un des plus beaux jours de ma vie", a expliqué le Liégeois.

L'attaquant a exécuté les consignes de son entraîneur. "Je devais jouer très près de Wesley. On sait que ce dernier est très redoutable quand il peut remiser le ballon en retrait. J’espère que je marquerai encore cette saison", a conclu Loïs Openda.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news