Kara refuse de rembourser Anderlecht

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Kara refuse de rembourser Anderlecht

N'ayant pas eu la meilleure des relations avec le coach Vahid Halilodzic, Kara Mbodji a quitté Nantes six mois plus tôt que prévu, pour rejouer avec le Sporting Anderlecht. Les prochaines semaines diront si les Mauves ont fait une bonne opération sur le plan sportif.

Mais sur le plan financier, il semble acquis que les Bruxellois vont payer plus que prévu pour le salaire du Sénégalais, révèle Het Laatste Nieuws ce jeudi. Quand son prêt à Nantes a été conclu, il a été décidé que les deux clubs allaient payer chacun une moitié de l'important salaire du défenseur.

La direction anderlechtoise a décidé de verser directement au joueur toute la partie de son salaire pour la saison à venir. Mais comme son prêt s'est terminé plus tôt que prévu, les Mauves doivent désormais payer intégralement le salaire de Kara, et ont alors demandé à leur défenseur de rembourser la moitié de la somme que le club lui avait payée l'été dernier.

Mais le Sénégalais refuse, jugeant que cet argent équivaut à une prime à la signature pour son passage à Nantes. Cela signifie donc que le Sporting va payer 25% en plus pour Kara.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news