Pochettino pessimiste quant à l'inauguration du stade des Spurs

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Pochettino pessimiste quant à l'inauguration du stade des Spurs

Les Spurs jouent provisoirement dans l'enceinte mythique de Wembley en attendant d'occuper leur nouvelle enceinte.

Alors que le déménagement dans le nouveau stade était prévu pour le début de la saison, des problèmes ont empêché les Spurs de découvrir le nouveau White Hart Lane.

Bien que beaucoup de supporters espéraient voir le match de leurs joueurs favoris dans le nouveau stade, cela n'est pas prêt d'arriver selon Mauricio Pochettino lors d'une interview accordée au Guardian.

Le derby face à Arsenal aura bien lieu à Wembley, et cela pourrait être aussi le cas pour les autres matchs à domicile des Spurs, au grand regret de l'Argentin : "Mon sentiment est que ça s'annonce difficile, même si j'espère et je souhaite toujours déménager dans notre nouveau stade. Je ne veux pas trop y penser. Mon souhait, c'est de jouer dans le stade avant la fin de la saison".

Face au désintérêt des supporters des Spurs de jouer à Wembley, le coach s'est montré compréhensif : "Les gens seront déçus de jouer à Wembley, non pas qu'ils n'aiment pas ce stade, mais parce qu'ils espèrent nous voir jouer dans notre nouvel antre"

Quoiqu'il en soit, Tottenham affrontera Leicester à Wembley ce week-end pour entretenir l'espoir de titre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news