Genk vers une procédure juridique pour le transfert de Pozuelo ?
par Rémi Mastromonaco
Date
0 réaction

Genk pourrait entamer une procédure juridique pour le transfert de Pozuelo à Toronto ?

Genk vers une procédure juridique pour le transfert de Pozuelo ?

Le maître à jouer espagnol serait finalement enclin à quitter Genk. Mais les dirigeants limbourgeois ne l'entendent pas de cette oreille.

La direction genkoise se croyait sortie d'affaire avec le cas Pozuelo, mais il n'en est rien. Le capitaine du Racing pourrait revoir ses ambitions et quitter le championnat belge.

On le sait, il a reçu une offre très intéressante de la part du FC Toronto (club où joue d'ailleurs Laurent Ciman). C'est du côté des dirigeants limbourgeois que ça ne plaît pas.

La direction avait placé dans le contrat de Pozuelo une clause stipulant que le joueur pouvait partir contre une indemnité de huit millions d'euros. Cette clause avait été temporairement levée par les Genkois jusqu'à la fin du mercato.

Seulement voilà, personne ne sait dire si le mercato américain est considéré comme un "nouveau" mercato et donc si la clause peut être applicable ou pas. Dans le clan Pozuelo, on estime que le mercato américain fait partie du mercato d'hiver, Genk pense quant à lui le contraire.

En cas de départ immédiat de l'Espagnol et de la perte du titre, Het Nieuwsblad annonce que le Racing Genk pourrait réclamer 25 millions de dommages et intérêts.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions