Le contrat de Rutten continue de susciter des doutes : un coach danois va-t-il en profiter ?
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Fred Rutten n'est-il qu'un intérimaire à Anderlecht ? Kasper Hjulmand reste en vue

Le contrat de Rutten continue de susciter des doutes : un coach danois va-t-il en profiter ?
Photo: © photonews

Lors de la désignation de Fred Rutten comme T1 d'Anderlecht, Michael Verschueren a insisté sur le fait que l'intention était de travailler sur le long terme avec le Néerlandais. Mais... Rutten ne parvient pas non plus à obtenir des résultats positifs et son contrat continue de générer des doutes.

Rutten a signé un contrat de durée indéterminée.  Cet accord est donc facilement résiliable des deux côtés.  Avec un bilan de quatre points sur douze, le Néerlandais n'a pas non plus réussi son départ avec Anderlecht.  Selon Het Nieuwsblad, il est bien possible qu'il n'effectue au final qu'une mission d'intérim.

Au Danemark, les médias affirment que Kasper Hjulmand est encore en vue à Anderlecht.  Le coach de Nordsjaelland était déjà dans le viseur bruxellois cet hiver.  Mais son club n'avait pas voulu le laisser partir malgré que le T1 ait trouvé un terrain d'entente avec les Mauve et Blanc.  La proposition financière était jugée insuffisante.  Toutefois, l'entraîneur arrivera en fin de contrat cet été et il ne veut pas le prolonger...



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  744
Anderlecht Anderlecht
  Fred Rutten
Deviens fan!  0