Mbaye Leye lance un message aux clubs flamands
par Malik Hadrich
Date
4 réaction

L'attaquant de Mouscron Mbaye Leye lance un message aux clubs flamands

Mbaye Leye lance un message aux clubs flamands
Photo: © photonews

L'Excel Mouscron est dans une forme olympique. Après avoir battu le Racing Genk à la Luminus Arena et le Sporting Charleroi au Canonnier, les Hurlus se sont imposés à Gand. Il leur reste cinq matchs au programme. Plusieurs d'entre eux le seront face à un candidat pour les Play-Offs 1 ou le maintien.

Le Cercle Bruges et le Sporting Lokeren à domicile, le Standard de Liège à l'extérieur, Saint-Trond à domicile et le Club de Bruges à l'extérieur.  Tel est le programme qui attend l'Excel Mouscron lors de cette fin de phase régulière du Championnat de D1A en Belgique.

L'attaquant mouscronnois Mbaye Leye fait d'ores et déjà une promesse au micro de la RTBF : "On va tout jouer à fond et jusqu’au bout, jusqu’à notre dernier match à Bruges."  Cela va sans doute rassurer les Carolos et les Anderlechtois dans leur course aux Play-Offs 1.

Clubs flamands 

Mais c'est surtout aux clubs flamands qu'il s'adresse : "Le job se fait sur le terrain, et on le fera pour faire taire toutes les rumeurs. Mouscron n’a peut-être pas les budgets des clubs flamands, mais les belles choses qu’il est en train de montrer prouvent qu’il a sa place en D1A."

Ces dernières années, plusieurs clubs du nord du pays avaient suspecté Mouscron d'avoir profité ou fait profiter de petits arrangements entre 'amis'.  Jusqu'à présent, aucune de ces allégations n'a été prouvée.



Commentaires 4 réaction



AddToAny
Voir aussi