Anderlecht fait face non pas à deux matchs difficiles, "mais à cinq", d'après Rutten

Anderlecht fait face non pas à deux matchs difficiles, "mais à cinq", d'après Rutten
Photo: © photonews

Anderlecht va au Bosuil dimanche et au vu des circonstances, c'est un déplacement des plus compliqués pour les Mauves. Mais Fred Rutten, sans craindre les clichés, parle de "cinq finales".

Le déplacement à l'Antwerp est crucial pour Anderlecht qui reste sur un 1/6 très douloureux. "Oui, l'équipe doit commencer à engranger des points. Fatigué qu'on me le demande? Si j'étais à votre place, je le dirais au coach aussi. C'est le grand thème actuellement", sourit Fred Rutten

Mais Anderlecht peut au moins compter sur un programme plus léger après l'Antwerp et Bruges. "C'est une erreur de penser ça. Il n'y aura pas de matchs faciles pour Anderlecht. Nous avons devant nous cinq matchs difficiles et il faudra être au top chaque semaine", affirme le coach des Mauves. "Rien ne sera facile dans notre situation".

Non, nous n'avons pas une équipe d'écoliers 

Le public du Bosuil mettra la jeune équipe d'Anderlecht sous pression. "Je pense que ça peut avoir un effet positif sur les joueurs. Nous n'avons pas non plus une équipe d'écoliers", relativise Rutten. "Quand vous regardez l'âge des joueurs, il y a assez d'expérience pour s'en sortir". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news