Bölöni se montre prudent: "Anderecht reste un monstre du football belge"

Bölöni se montre prudent: "Anderecht reste un monstre du football belge"
Photo: © photonews

Nouveau Super Sunday en vue en Pro League avec le duel entre Genk et Bruges, mais aussi un intéressant Antwerp-Anderlecht, qui pourrait permettre au Great Old "d'assurer définitivement sa place en playoffs 1."

Laszlo Bölöni en est conscient, si l'Antwerp s'impose dimanche contre le Sporting, les Anversois auront dix points d'avance sur les Mauves. "Si nous gagnons, et j'ai bien dit 'si', il ne pourra plus rien nous arriver dans la course aux playoffs 1", confirme l'entraîneur du Great Old auprès du Laatste Nieuws

Mais ne comptez pas sur le Roumain pour sous-estimer l'adversaire. Peu importe si le Sporting affiche un maigre bilan de quatre points sur 12 en 2019... "Anderlecht a des problèmes en ce moment, mais ça reste un monstre du football belge", insiste Bölöni. 

"Plus de pression"

Battus à Lokeren la semaine dernière, les Anversois n'ont pas su profiter de la défaite du Standard et des points égarés par Bruges, Gand et Anderlecht. Ce qui leur aurait permis d'aborder le choc contre Anderlecht dans une situation plus confortable. 

Leur coach acquiesce. "Cette défaite complique un peu plus notre mission. Il y aura beaucoup plus de pression avant le match contre Anderlecht que si nous avions gagné la semaine dernière." Mais le Great Old devra faire avec. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news