Réaction Le Club de Bruges tourne la page dans le vestiaire, Vormer explique : "Un adversaire emmerdant"

Malik Hadrich Yannick Lambrecht
Malik Hadrich et Yannick Lambrecht depuis Bruges
| 0 réaction
Le Club de Bruges tourne la page dans le vestiaire, Vormer explique : "Un adversaire emmerdant"

La force mentale du Club de Bruges jeudi était impressionnante. Pourtant, les Brugeois avaient encaissé pas mal de coups ces dernières semaines. Après une solide deuxième période, les Blauw en Zwart ont battu Salzbourg 2-1. Le capitaine Ruud Vormer avait un large sourire.

"La première mi-temps était OK.  Mais sur le but encaissé bêtement, je me disais quand même 'Oh non !  Nous y voilà de nouveau !'  Nous ne jouions pas mal, mais nous ne pouvions pas achever nos occasions" nous a expliqué Ruud Vormer après le succès du Club de Bruges contre le Red Bull Salzbourg.

"Mais la deuxième mi-temps était bien meilleure.  Au repos, nous pensions 'Quel adversaire emmerdant !'  Nous nous sommes mis à aller dans les coins au lieu de jouer au centre.  Nous avons mis plus de pression.  Nous avons montré plus d'agressivité.  Nous nous sommes battus davantage.  Et visiblement, notre football en est devenu bien meilleur."

Soirée positive

Avec le résultat à la clé !  Car le Club de Bruges s'est imposé méritoirement 2-1 et dispose d'un léger avantage avant le match retour : "Les petits détails décideront de tels matchs.  Mais nous ne devons pas encore trop penser à Genk et à la manche retour à Salzbourg.  Nous devons profiter de ce moment."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League