Réaction Ivan Leko est passé par toutes les émotions contre Salzbourg

Malik Hadrich Yannick Lambrecht
Malik Hadrich et Yannick Lambrecht depuis Bruges
| 0 réaction
Ivan Leko est passé par toutes les émotions contre Salzbourg

Grinta, enthousiasme, mentalité... Tous ces termes du glossaire d'Ivan Leko sont d'actualité. Jeudi soir, c'était clairement visible : le FC Bruges est en grande partie passé sur Salzbourg grâce à sa force mentale.

Espoir, frustration, fierté...  Le coach du Club de Bruges Ivan Leko en a vu de toutes les couleurs jeudi soir contre le Red Bull Salzbourg : "J'étais vraiment fâché au repos.  Nous avons témoigné de peu de confiance et de trop de respect pour un adversaire solide, il est vrai.  La circulation de balle était moins bonne.  Certains n'ont pas respecté le plan de jeu..."

Mais Bruges a pu renverser la vapeur lors d'une très bonne deuxième période : "Après le repos, nous avons montré pourquoi nous sommes une équipe qui force le respect depuis maintenant 20 mois.  Avant la rencontre, tout le monde disait que Salzbourg était favori.  Mais je savais que c'était possible si nous nous basions sur nos propres forces."

Leko s'est ensuite adressé directement à la presse.  Il a soulagé son coeur : "Mes joueurs ont montré aujourd'hui (NDLR. lisez jeudi) une incroyable mentalité et de l'enthousiasme.  Après tout ce qu'ils ont dû entendre et lire !  Des choses qui ne sont simplement pas exactes.  Et avec tous les doutes autour du club...  Qu'ils réagissent de la sorte me rend super fier."

"Dimanche aussi ? Ces derniers jours, on n'a pas dit un mot sur Genk.  Nous le ferons seulement à partir de demain (NDLR. lisez aujourd'hui).  Dimanche, nous verrons qui est la meilleure équipe de Belgique" a conclu Ivan Leko.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news