Dieumerci Mbokani : "L'Antwerp a compris qu'un joueur n'est pas fini à 30 ans"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Dieumerci Mbokani : "L'Antwerp a compris qu'un joueur n'est pas fini à 30 ans"
Photo: © photonews

L'Antwerp réalise une très belle saison. Le buteur congolais du Great Old s'est confié à propos de la réussite des Anversois.

Dieumerci Mbokani, lors d'un entretien avec nos confrères de l'Avenir, a expliqué ce qui était à l'origine de la bonne saison de l’Antwerp.

"Le coach avant tout", explique le buteur de 33 ans. "Et puis les joueurs, qui ont tous énormément d’expérience Nous avons le groupe le plus expérimenté de D1. L’Antwerp a compris qu’un joueur n’est pas fini à 30 ans et que le talent est bien plus important que l’âge. On parle toujours de notre jeu dur mais on a surtout beaucoup de qualités! Refaelov, Bolingi, Rodriguez etc., ce n’est pas n’importe quoi. La direction a fait des super transferts et a su construire une vraie équipe. Lucien D’Onofrio est le plus grand connaisseur de foot en Belgique. Avec plein d’anciens Standardmen, l’ambiance dans le groupe est exceptionnelle. Et on peut compter sur un public extraordinaire. Je suis fier de ce qu’on réalise avec ce club", a indiqué l'ancien international congolais.

L'ancien joueur du Standard et d'Anderlecht est optimiste quant aux chances d'être champion. "Pourquoi pas? J’y crois. Nous sommes actuellement à 12 points de Genk mais il reste 5 matchs de phase classique et tout est possible avec la division des points", a conclu Dieumerci Mbokani.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news