Gobitaka se sent prêt : "On a une petite revanche à prendre sur le FC Liège"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Gobitaka se sent prêt : "On a une petite revanche à prendre sur le FC Liège"
Photo: © photonews

L'ancien jeune du Standard livre une première saison intéressante à Geel, en D1 amateurs. Son équipe va se battre pour son maintien, mais l'ailier de 21 ans se sent prêt.

Fadel Gobitaka et l'ASV Geel avaient très bien débuté l'année. Le club campinois avait battu le leader Tessenderlo 3-2 et Boom 1-3. Avec au total trois buts du jeune ailier bruxellois, confirmant ainsi sa progression en D1 amateurs. Mais avec le 1 sur 9 qui a suivi, et une expulsion à Virton pour l'ex-Rouche, Geel se retrouve désormais à la dernière place avec Alost et Knokke.

"On va tout faire pour sortir de cette zone rouge, et on sait que nous en sommes capables. Nous ne sommes pas dans un état critique, il y a plusieurs points en plus qu'on aurait mérité d'obtenir. Nous avons les qualités pour nous en sortir et nous en sommes bien conscients", nous assure Fadel Gobitaka.

Avec cinq buts à son compteur, le Belgo-Togolais répond aux attentes. "Ça se passe bien sur un plan personnel. Je n'ai pas eu besoin d'un grand temps d'adaptation pour ma première véritable saison en équipe première, j'ai bien été formé au Standard", explique l'ailier qui avait été lancé chez les pros par Yannick Ferrera. "Mais je peux encore faire mieux au niveau de mes statistiques, je compte bien les améliorer."

Le score de 3-0 était lourd

Fadel Gobitaka et Geel vont désormais devoir prendre des points, avec Liège et Seraing comme prochains adversaires. "Ce sera un moment important de la saison, il faut prendre des points lors des trois prochaines rencontres avant d'affronter Deinze."

Il n'a pas oublié le revers à Rocourt lors du premier tour. "3-0, c'était lourd au vu de la physionomie. On manque un pénalty à 1-0 avant d'encaisser un second sur une bête action. Il y a une petite revanche à prendre. Puis il y a quelques anciennes connaissances en face, dont Benjamin Van Den Ackervecken, qui fait partie des nombreux bons joueurs de cette compétition", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news