Hendrik Van Crombrugge et l'AS Eupen auront "une motivation supplémentaire" contre Ostende

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Hendrik Van Crombrugge et l'AS Eupen auront "une motivation supplémentaire" contre Ostende

Ce samedi à 20h, l'AS Eupen se déplacera au KV Ostende. A priori, ce match n'a rien de bien sexy. Mais les deux équipes voudront profiter de la défaite de Lokeren au Standard pour se rapprocher un peu plus du maintien en D1A. Mieux même, les Pandas seront officiellement sauvés en cas de match nul

Au-delà du possible maintien officiel de l'AS Eupen en D1A, Hendrik Van Crombrugge n'a pas oublié que les Pandas n'ont pas encore battu Ostende cette saison : "Deux défaites contre Ostende en une saison, ça suffit, cette fois nous voulons gagner."

Car en plus de la défaite 1-2 au Kehrweg en championnat, il y a eu l'élimination en quarts de finale de la Coupe de Belgique face au même adversaire (0-1) : "J’aime jouer à la Versluys Arena, on a déjà obtenu quelques bons résultats là-bas et on pourra peut-être rectifier les revers de cette saison. Cela nous donnera en tout cas une motivation supplémentaire."

L'année passée, Eupen s'était pourtant incliné 1-0 sur la Côte en phase classique du Championnat de Belgique.  Lors des Play-Offs 2, les hommes de Claude Makélélé y avaient arraché un partage.  Pas de victoire donc !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news