Réaction La Belgique n'est pas l'Europe pour le Club de Bruges et Wesley, Leko le reconnaît

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La Belgique n'est pas l'Europe pour le Club de Bruges et Wesley, Leko le reconnaît

En Europe, tout roule. En Belgique, le moteur connaît des ratés. Personne ne peut donner d'explication claire à la forme fluctuante du Club de Bruges. Bien que le coach Ivan Leko avoue que certains de ses joueurs font la distinction entre les deux compétitions !

"Cela fait des semaines que mes joueurs montrent de l'enthousiasme et de la qualité aux entraînements.  Si les résultats ne suivent pas, cela joue sur notre confiance.  C'est aussi à cause de ce qui paraît dans les journaux.  Car oui, nous les lisons aussi" a déclaré Ivan Leko en conférence de presse avant le choc contre le Racing Genk.

"C'est pour cette raison que cette victoire était tellement importante.  Dès aujourd'hui (lisez vendredi), je ne donnerai plus de compliments à Salzbourg.  Je les réserverai à mon équipe.  Ce match était super important.  Tout comme celui de dimanche contre Genk."

Des jeunes joueurs comme Wesley réfléchissent autrement quand toute l'Europe les regarde

 - Ivan Leko

Mais le duel contre les Limbourgeois sera-t-il vraiment aussi important ?  A voir la grande différence entre les prestations sur la scène européenne et sur la scène belge, tous les Brugeois ne semblent pas être sur la même longueur d'onde : "La Ligue des Champions ou l'Europa League, toute l'Europe vous regarde.  Pour de jeunes joueurs qui ont tout l'avenir devant eux, cela fait toute une différence."

Le T1 brugeois a cité un joueur en particulier : "Wesley, par exemple.  C'est un autre joueur contre Dortmund ou Salzbourg que contre Eupen ou Waasland-Beveren.  C'est simplement un fait.  Mais dimanche, je m'attends à ce qu'il soit au mieux pour ce nouveau match au sommet."

Au classement général de la Jupiler Pro League, Genk possède actuellement 11 points d'avance sur son dauphin brugeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news