Jelle Van Damme arrive en fin de contrat et sait où il aimerait évoluer la saison prochaine

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Jelle Van Damme arrive en fin de contrat et sait où il aimerait évoluer la saison prochaine

Jelle Van Damme réfléchit à son avenir. Au mois de juin prochain, il sera en fin de contrat. Prolongera-t-il son séjour au Bosuil ou donnera-t-il suite aux offres étrangères qui affluent ?

"Je suis en fin de contrat, mais depuis quelques semaines, les choses sont en train de bouger...  Je reçois des coups de fil et des propositions concrètes.  Ces dernières viennent pour la plupart de l'étranger.  Parfois, de loin.  De très loin même ! (rires)".  Jelle Van Damme a fait le point sur sa situation dans les colonnes du Laatste Nieuws.

A-t-il encore réellement envie d'une aventure en Chine ou aux Etats-Unis ?  "Je suis ouvert à toute proposition.  Ecouter ce que l'on a à me proposer ne fait jamais de tort.  J'ai abordé le sujet avec Cruz, Leo et Cleo (NDLR. ses enfants) pour savoir ce qu'ils pensaient d'un possible départ."

"Il ne sont pas enthousiastes à cette idée.  Je le comprends.  Mais je ne vais plus jouer au football encore des années.  De cette manière, je peux aussi assurer l'avenir de nous tous.  Mais bon, tant qu'il n'y a rien de concret, je ne veux pas les tracasser davantage avec ça.  Nous verrons bien."

Et puis, une prolongation de contrat à l'Antwerp fait toujours partie des éventualités : "En ce qui me concerne, c'est effectivement le cas.  Je suis en train de faire construire à Hasselt.  Mais je vais le répéter encore une fois, la balle se trouve dans leur camp.  Ils savent que je veux rester.  Mais je ne vais pas me plaindre ou mendier" a déclaré Jelle Van Damme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news