Nicolas Penneteau donne un indice sur le nombre d'années qu'il lui reste à jouer

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Nicolas Penneteau donne un indice sur le nombre d'années qu'il lui reste à jouer

Nicolas Penneteau est une idole à Charleroi. Les supporters du Sporting local l'adorent et ils n'hésitent jamais à scander son nom lors des rencontres. Cela fait cinq ans maintenant que le portier a posé ses valises dans le Pays Noir.

Nicolas Penneteau aura 38 ans le 28 février prochain.  Se voit-il continuer jusqu'à 40 ans comme l'ont fait Zoff, Buffon ou Preud'homme ?  Il répond dans les colonnes de Sudpresse : "Jusqu’à 40 ans ? Oui, voire plus, pourquoi pas !"

Durant sa carrière, il n'a connu que trois clubs : le Sporting Bastia, le FC Valenciennes et le Sporting Charleroi.  S'il continue jusqu'à 41 ans avec les Zèbres, il aura passé huit années dans chaque club : "8-8-8 : ce serait beau !"

Reconversion

Et quand le moment sera venu de tourner la page, le Français ne se voit pas forcément quitter le Sporting carolo : "Je sais que le Sporting est intéressé par l’idée de me garder après ma carrière et j’y suis favorable car je me plais dans la région, dans un club et une ville à taille humaine, comme Valenciennes, où j’habite toujours car j’y ai ma maison et ma deuxième épouse, qui est de la région, y travaille. Et ce n’est jamais qu’à 80 kilomètres du Mambourg ! Mais actuellement, ma priorité, c’est de jouer !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news