Jbari à propos du transfert de Pozuelo: " La réglementation des transferts n'est pas juste »

Valentin Laudano
| 0 réaction
Jbari à propos du transfert de Pozuelo: " La réglementation des transferts n'est pas juste »

Le consultant est revenu sur l'affaire Pozuelo dans laquelle il estime que Genk est victime de la réglementation des transferts.

Pour l’ancien joueur du Club de Bruges, le Racing Genk peut se sentir lésé vis-à-vis de la réglementation des transferts. Il ne trouve pas normal que la période des transferts soit encore ouverte dans certains pays alors qu’elle est déjà fermée dans d’autres. Comme c’est le cas aux Etats-Unis.

" Le problème ne vient ni de Genk ni de Pozuelo. C’est le règlement international qui est mal fait. En Belgique, le mercato se ferme le 31 janvier et la direction de Genk a fait tout son possible en refusant plusieurs grosses offres pour ses joueurs pour garder son noyau actuel " exlique-t-il à la RTBF.

" Puis une fois le mercato terminé, alors que l’entraîneur est soulagé d’avoir su garder son équipe, il voit une équipe extérieure qui arrive et qui pose une grosse offre sur la table. Pour moi, il y a un problème de règlement. A quoi ça sert de définir des dates de mercato ? "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news