Le réveil de Selim Amallah: "Ce but va me faire beaucoup de bien"

Le réveil de Selim Amallah: "Ce but va me faire beaucoup de bien"
Photo: © photonews

Victime de blessures à répétition depuis l'ouverture de la saison, le médian hurlu a retrouvé le sourire, dimanche, avec son deuxième but de la saison.

Selim Amallah a parfaitement exploité l'absence de Marko Bakic, suspendu contre le Cercle, pour se mettre en évidence dimanche dernier. Très remuant dans l'entrejeu mouscronnois, il a été récompensé en début de seconde période. 

Parfaitement servi par Taiwo Awoniyi, il a eu le sang-froid nécessaire pour tuer le match. Un but synonyme de maintien? Une récidive pour Selim Amallah, qui avait marqué le but du maintien l'an dernier, contre Waasland-Beveren. "Je n'y avais même pas pensé, mais c'est vrai: quand un maintien doit être acquis, on peut m'appeler", s'amuse-t-il.  

Les blessures ne m'ont pas simplifié la tâche cette saison. 

Selim Amallah

Mais ce but, son deuxième de la saison, c'est surtout une excellente chose pour la confiance de Selim Amallah. "Ca fait longtemps que j'attendais ce but et ça va me faire énormément de bien", confirme-t-il. "Les blessures ne m'ont pas simplifié la tâche cette saison et ce but vient récompenser le travail que j'ai fourni pour revenir." 

En plus de ça, il a surtout profité de ces 90 minutes passées sur la pelouse, lui qui était suspendu à Genk, puis remplaçant contre Charleroi et à Gand. "Il a d'abord fallu que la machine se remettre en route et retrouver le rythme, mais en deuxième mi-temps je me sentais déjà beaucoup mieux." L'objectif, c'est de confirmer contre Lokeren désormais pour Selim Amallah. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news